Un dirigeant de la PGA qui supervise les activités des joueurs est devenu le premier employé du circuit à subir un contrôle positif à la COVID-19.

Ross Berlin, vice-président aux affaires des joueurs, a indiqué qu'il s'était placé en quarantaine après que le Championnat des joueurs eut été annulé puisqu'il ressentait alors une perte des sens du goût et de l'odorat. Son médecin l'avait rassuré en lui disant qu'il n'était pas à risque au nouveau coronavirus sans fièvre ou difficultés respiratoires.

Cependant, Berlin a indiqué qu'il faisait de la fièvre quelques jours plus tard, le 27 mars. On lui a d'abord affirmé qu'il souffrait d'une pneumonie. Il a su par la suite que son test de dépistage à la COVID-19 s'était révélée être positif.

Il a dit avoir rejoint toutes les personnes avec qui il a été en contact – incluant son barbier – et a ajouté qu'il se sentait mieux. Il a mentionné que ses médecins lui ont affirmé que les joueurs avec qui il a été en contact le 13 mars n'avaient pas à être inquiets puisque nous sommes maintenant au-delà de la période d'incubation de 14 jours.

Berlin a occupé différents postes au sein de la PGA depuis 1998 et a aussi vécu un bref séjour comme agent de Michelle Wie. Il a mentionné que son épouse attendait le résultat de son test de dépistage, mais qu'elle ne ressentait pas de symptôme.