NAPLES, Fla. - Jason Day et Cameron Tringale ont fait fi d'un début de journée un peu lent, samedi, et ont remporté le Franklin Templeton Shootout par un coup.

Day et Tringale ont remis une carte de 65 (moins-7) lors de la ronde finale disputée sous la formule deux balles meilleure balle. Ils ont conclu le tournoi disputé au club de golf Tiburon à moins-32 et ont gagné 335 000 $ US chacun.

Menant par trois coups avant la ronde finale, ils ont inscrit seulement un oiselet sur les huit premiers trous, avant de terminer leur journée sur une séquence de six oiselets en neuf trous.

Matt Kuchar et Harris English, vainqueurs en 2013, ont terminé au deuxième rang après une ronde de 62. Kuchar a raté une tentative d'aigle sur une approche coupée au 17e trou.

Les équipes de Billy Horschel-Ian Poulter et Keegan Bradley-Camilo Villegas ont conclu le tournoi à égalité au troisième rang à moins-29.

Le Canadien Mike Weir jouait en compagnie de Retief Goosen. Ils ont inscrit un score de 67 et ont terminé au 12e et dernier rang à moins-15.