DULUTH, Ga. - Steve Flesch a dû parcourir 38 trous samedi avant de s'imposer à la Classique Mitsubishi Electric et gagner un premier titre en carrière sur le circuit des Champions.

Âgé de 50 ans, Flesch a inscrit un oiselet au deuxième trou supplémentaire pour défaire Scott Parel au TPC Sugarloaf. Le tournoi a pris fin une journée plus tôt que prévu puisqu'on annonçait un orage dimanche.

Bernhard Langer a été éliminé au premier trou supplémentaire.

Parel a commis un boguey au deuxième trou supplémentaire, disputé sur le 18e trou. Son approche a abouti dans l'eau, à court de l'objectif. Flesch a envoyé sa balle trop loin dans une fosse de sable, mais sa sortie s'est immobilisée à trois pieds de la coupe. Le gaucher en était à son 22e tournoi sur le circuit des Champions. Il a gagné quatre tournois sur le circuit de la PGA.

Puisque l'on annonçait une forte pluie pendant la nuit et un orage dimanche, les organisateurs du tournoi avaient décidé vendredi de disputer la deuxième et la troisième ronde samedi.

Parel avait égalé un record du parcours en remettant une carte de 64 (moins-8) lors de la troisième ronde pour passer à moins-11. Flesch (68) et Langer (69) ont bousillé des occasions de l'emporter au dernier trou réglementaire.

Stephen Ames, de Calgary, a terminé à égalité au 26e rang à moins-1 après deux rondes de 72, samedi. Rod Spittle, de St. Catharines, Ont., a joué des rondes de 76 et 75 pour aboutir à égalité au 51e rang à plus-5.