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Tiger Woods lance sa nouvelle marque Sun Day Red en partenariat avec TaylorMade

Tiger Woods - Getty
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Mise à jour

Tiger Woods a annoncé un partenariat prolongé avec TaylorMade Golf afin de lancer une marque de style de vie qui s'appellera Sun Day Red.

Cette annonce survient après que le « Tigre » et Nike aient mis fin à une collaboration qui a duré 27 ans, soit depuis l'époque où il est devenu professionnel et qu'ils ont lancé la fameuse campagne publicitaire « Hello, World », en août 1996.

Ces dernières années, l'élan de Nike dans le golf a été nettement ralenti, au point que le groupe a renoncé à produire des équipements (clubs, sacs, balles) dès 2016, pour se limiter à l'habillement.

Woods a eu une entente préalable avec TaylorMade pour les bâtons, ainsi qu'avec Bridgestone pour les balles. Maintenant, il se consacre à une seule et unique entité.

Au fil des années, son polo rouge à la virgule est devenu indissociable du personnage. Il a porté plusieurs variations de cette couleur toute sa carrière en l'honneur de sa mère d'origine thaïlandaise, Kultida, qui lui a mentionné que celle-ci signifiait la force.

La création de Sun Day Red incorpore les 15 titres majeurs de Woods à l'intérieur du logo ayant la forme d'un tigre.

« J'ai tellement appris au cours des dernières années et j'ai une vaste expérience en termes d'ajustement de mes vêtements et de mes chaussures afin de m'aider à jouer mieux grâce à la façon qu'ils ont été conçus », a déclaré Woods. « Il y a des choses que j'ai faites au fil des ans dont personne n'est au courant. Je suis prêt à partager ces secrets avec le monde entier. »

Le lancement en ligne aux États-Unis et au Canada est prévu le 1er mai, soit entre le Tournoi des Maîtres et le Championnat de la PGA.