ST. SIMON ISLAND, Ga. - La maison du golfeur Davis Love III, membre du Temple de la renommée, a été détruite par un incendie incontrôlable, tôt vendredi matin, malgré l'intervention de 16 pompiers en quelques minutes, a révélé le chef des pompiers.

Aucun membre de la famille de Love n'a été blessé

«  Bien que tous les membres de notre famille sont attristés par la perte de notre maison, empreinte de rires et de souvenirs inoubliables, nous sommes très heureux que tout le monde soit en sécurité et indemne », a déclaré Love dans un communiqué.

Love, ancien vainqueur du Championnat de la PGA et double capitaine de la coupe Ryder, est l'une des figures les plus en vue de Sea Island, en Georgie. Elle fait partie des Golden Isles à environ 64 kilomètres au nord de la frontière de la Floride. Un tournoi de la PGA est organisé au club de golf Sea Island, et plusieurs joueurs de la PGA y ont élu domicile.

Le chef des pompiers du comté de Glynn, R.K. Jordan, a précisé que l'appel d'urgence a été passé à 5 h 18 et que les pompiers étaient sur les lieux en cinq minutes.

Il a ajouté que le service d'incendie a déployé 16 pompiers pour la maison à deux étages qui a été complètement ravagée. Selon Jordan, l'appelant a signalé que l'incendie avait commencé dans le garage, mais l'enquête est en cours.

Il n'était pas clair qui était à l'intérieur de la maison lorsque l'incendie s'est déclaré.