CHARLOTTE, N.C. - Les golfeurs peuvent porter le bermuda pour les rondes d'entraînement au Championnat de la PGA. Ça ne devrait pas être nécessaire dans deux ans, quand il sera joué en mai.

La PGA américaine a décidé de déplacer son tournoi majeur en mai pour la première fois en 70 ans quand il sera disputé sur les allées du Bethpage Black, à Long Island, en 2019.

Ce changement au calendrier fait partie d'une refonte complète des activités, dont le déplacement du Championnat du joueurs.

Deux dirigeants impliqués dans les discussions ont indiqué que l'association américaine et le circuit de la PGA allaient discuter de tous les détails ce mardi, à Quail Hollow, où aura lieu cette année le Championnat de la PGA. Ils se sont adressés à l'Associated Press sous le couvert de l'anonymat puisque ces changements n'ont toujours pas été divulgués.

Cette refonte du calendrier a été repensée au cours des quatre dernières années. Elle a été initiée par le retour du golf aux Jeux olympiques et le désir du circuit de compléter la FedEx Cup avant que la NFL ne se mette en branle.

Le Championnat de la PGA se retrouve maintenant en plein coeur de la saison des tournois majeurs - après le Tournoi des Maîtres et avant l'Omnium des États-Unis - au lieu d'être relégué à la fin août.