Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Du rattrapage en vue pour Maude-Aimée Leblanc à l'Omnium Mexico Riviera Maya

Maude-Aimée Leblanc - PC
Publié
Mise à jour

La Québécoise Maude-Aimée Leblanc a entamé l'Omnium Mexico Riviera Maya de la LPGA avec un pointage de 75 (plus-3), jeudi, sur les allées du parcours El Camaleón Mayakoba.

Leblanc a calé son unique oiselet de la première journée au 18e et dernier trou, après avoir commis un double boguey et deux bogueys pour terminer le neuf d'allée en difficulté, à plus-4.

Son pointage lui vaut une égalité en 62e place, à sept coups de la tête détenue conjointement par quatre golfeuses, incluant l'Américaine Brianna Do.

La golfeuse de 36 ans originaire de Sherbrooke tente d'éviter la vague de retranchements pour la première saison de la saison sur le circuit LPGA, à son cinquième tournoi du calendrier 2025.

Leblanc avait réussi à conserver sa carte en vue de la présente campagne à l'issue de l'épreuve de qualification de fin d'année, en décembre dernier.