WINDERMERE, Fla. - Un coup d'approche et un coup roulé sont tout ce dont a eu besoin Jordan Spieth pour compléter une ronde de 67, cinq coups sous la normale samedi, et maintenir une avance de deux coups au sommet du classement du Défi mondial de golf.

Spieth et Steve Stricker étaient les deux seuls joueurs qui avaient choisi de ne pas compléter leur parcours vendredi. La ronde avait été retardée pendant 90 minutes en raison de la pluie et a dû être suspendue en raison de la noirceur.

Spieth ne se trouvait qu'à quelques verges du vert. Il a placé son coup d'approche à cinq pieds de la cible et réussi son roulé pour la normale.

Spieth affiche un dossier cumulatif de 133, 11 coups sous la normale et mène par deux coups devant Henrik Stenson.

De son côté, Stricker a effectué trois roulés d'une distance d'environ 50 pieds, ratant sa tentative de normale d'une distance de quatre pieds. Sa carte de 73 le laisse à sept coups du meneur.

Tiger Woods occupe le dernier rang et prenait le départ au sein du tout premier groupe, samedi, dans des conditions généralement ensoleillées. À son premier tournoi depuis le Championnat de la PGA, le 9 août dernier, Woods accuse un recul de 14 coups.