EDMONTON - Le Canadien de Montréal a annoncé vendredi que le gardien Andrew Hammond  est blessé au bas du corps et que Cayden Primeau  a été rappelé d'urgence de son club-école.

Hammond s'est blessé jeudi, lors de la victoire en prolongation de 5-4 du Tricolore face aux Flames de Calgary. Son nom a été inscrit sur la liste des blessés, ce qui signifie qu'il sera sur la touche pendant au moins sept jours.

Le Canadien rend visite aux Oilers d'Edmonton, samedi.

L'entraîneur-chef par intérim Martin St-Louis a indiqué que le centre Jake Evans allait rater le duel contre les Oilers en raison d'une blessure au haut du corps.

Evans n'a pas terminé le duel face aux Flames. Il a été victime d'un coup d'épaule à la tête de la part de Brett Ritchie et a aussi été atteint au visage par plus d'un bâton en deuxième période. Il n'est pas ressorti du vestiaire après le deuxième entracte.

St-Louis a affirmé qu'il ne croyait pas qu'Evans avait eu à se soumettre au protocole lié aux commotions cérébrales.

Mathieu Perreault sera réinséré dans la formation du Canadien face aux Oilers, après avoir été laissé de côté face aux Flames. Samuel Montembeault défendra la cage du Tricolore.

Après quatre sorties avec le Canadien cette saison, Hammond présente un dossier de 3-0-0 avec une moyenne de 2,40 et un taux d'efficacité de ,920.

Le vétéran âgé de 34 ans a été acquis du Wild du Minnesota le 12 février.

Pour sa part, Primeau affiche un dossier de 1-7-1 avec le Canadien cette saison. Il a maintenu une moyenne de 4,88 et un taux d'efficacité de ,866.

En 23 rencontres avec le Rocket de Laval, dans la Ligue américaine de hockey, Primeau présente une fiche de 11-9-1 avec une moyenne de 2,80 et un taux d'efficacité de ,912.

De son côté, Evans a récolté sept buts et neuf aides en 47 parties avec le Canadien cette saison.

Le Canadien a remporté six de ses sept derniers matchs.