Geoff Molson a bien entendu les commentaires de Guy Carbonneau à l'effet qu'il existe un mur entre les anciens joueurs et l'équipe. Il a d'ailleurs dîné avec quelques anciens pour s'assurer que tous étaient sur la même longueur d'onde.

« Le point avancé par Guy Carbonneau n'est pas un mauvais point, a déclaré le propriétaire du Canadien. Ça ne peut pas nuire à l'organisation d'avoir des vétérans comme lui qui veulent se rapprocher des joueurs. On garde nos anciens près de l'organisation et on peut trouver des opportunités de donner aux anciens Canadiens la chance de partager leur expérience comme joueur de hockey à Montréal. »

Les anciens présents sur la terrasse de la Tour des Canadiens abondaient un peu dans le même sens. « Nous avons notre salon des anciens, nos billets pour les anciens, a déclaré Réjean Houle. Si vous faites le tour, tous nos anciens sont très heureux de faire partie de la grande famille du Canadien. Il y a peut-être des ajustements à faire pour que l'on puisse se croiser avec les joueurs actuels, sans que ce soit quelque chose de préparé. »

Monsieur Molson a également signifié qu'il ne s'en faisait pas trop avec les nombreuses rumeurs d'échange sur les médias sociaux impliquant P.K. Subban. «Ça ne m'énerve pas parce qu'il y a toujours des spéculations. C'est clair que nous ne sommes pas satisfaits de notre saison et dans ce cas, c'est normal qu'il y ait des rumeurs. »

Carbo ravi des propos de Molson

Après une saison difficile, c'était un rare moment de réjouissance pour l'organisation du Canadien.
La Tour des Canadiens a illuminé son logo, et les propriétaires ont commencé à prendre possession de leur condo.

Un don pour Fort McMurray

Par ailleurs, le Canadien de Montréal a versé un don de 100 000 dollars à la Croix-Rouge, afin de venir en aide à la communauté de Fort McMurray.

Rappelons que les feux de forêt qui se sont déclenchés le 3 mai dernier ont forcé l'évacuation d'environ 80 000 habitants.

Depuis, plus de 700 employés et bénévoles de la Croix-Rouge sont sur place en soutien aux sinistrés.