La Ville de Sherbrooke et le Saint-François sont heureux d'annoncer un horaire spécial de l'ouverture de la billetterie du Palais des Sports cette fin de semaine. Le Mission de Sorel-Tracy s'amènera ce dimanche dès 16 heures pour le 5e match de la série demi-finale de la Ligue nord-américaine de hockey et les gens pourront se procurer des billets tout au long de la fin de semaine.

Voici ces heures d'ouverture spéciales de la fin de semaine :

- Samedi 22 avril : de 10 à 19 heures.

- Dimanche 23 avril : de midi jusqu'à la présentation de la rencontre.

« Le fait qu'il y ait un spectacle de fin de saison du Club de patinage artistique de Sherbrooke (ce samedi à 19 heures) a aidé les dirigeants du Palais des Sports à ouvrir la billetterie toute la fin de semaine », d'affirmer le co-propriétaire et vice-président de l'équipe, Yves Desharnais. Il a ajouté que « nous apprécions la grande collaboration des employés de la billetterie qui font tout un travail afin d'offrir les meilleurs sièges disponibles pour les amateurs. On peut accueillir jusqu'à 5300 personnes donc ne soyez pas inquiets pour avoir de bonnes places. Mais n'attendez pas à la dernière minute. Et chapeau à Madame Lise Dawson et son équipe de la billetterie! »

« Encore une fois, il y aura un party d'avant-match ce dimanche dès 13 heures avec de la bouffe et des rafraîchissements à prix populaire. Aussi, nous avons des chansonniers qui vont assurer l'animation musicale et quelques surprises. Nous souhaitons que les partisans des deux équipes viendront fraterniser avant ce match qui promet », de conclure ce dirigeant fort occupé avant la présentation du quatrième match à Sorel ce soir.

Les billets pour ce cinquième match sont en vente dès maintenant au Palais des Sports et sur le réseau Admission. (www.admission.com) Évitez les files d'attente et profitez des heures spéciales d'ouverture cette fin de semaine. Et encore un gros merci aux dirigeants du Palais des Sports et de la Ville de Sherbrooke de leur collaboration.

Robert Legault, directeur des communications
Le Saint-François de Sherbrooke