Les Islanders de Charlottetown ont égalé leur série de demi-finale contre l’Armada de Blainville-Boisbriand en l’emportant 4 à 3 en prolongation.

Pour une deuxième fois en autant de jours, les Islanders ont vaincu la meilleure équipe du circuit Courteau en prolongation. Le but de Keith Getson permet à son équipe de retourner à Blainville-Boisbriand avec une égalité de 2-2.

Lors de la prolongation, le gardien de Charlottetown Matthew Welsh a privé Alexander Katerinakis d’un but certain avec la mitaine. Cinq minutes plus tard, Getson a reçu une passe de Pascal Aquin dans le haut de l’enclave pour battre Émile Samson et donner la victoire à l’équipe de l’Île-du-Prince-Édouard.

Brett Budgell, Sullivan Sparks et Derek Gentile ont été les autres marqueurs chez les Islanders alors que Drake Batherson, Alexandre Alain et Thomas Ethier ont noirci la feuille de pointage du côté de l’Armada.

Les Islanders effacent donc un retard de 0-2 pour retourner au Centre d'excellence Sports Rousseau de Blainville-Boisbriand à égalité pour le 5e match vendredi. Le 6e match aura quant à lui lieu dimanche du côté de Charlottetown.

Getson égale la série pour le Titan