Reilly Pickard, Fabrizio Ricci et Evan Fitzpatrick ont été nommés les trois étoiles de la semaine dans la LHJMQ.

Le gardien de but du Titan d’Acadie-Bathurst, Reilly Pickard est la première étoile de la semaine. Il a commencé les trois matchs sur la route, où il a conservé un dossier de 1-1-1, tout en maintenant une moyenne de buts alloués de 1,30 et un pourcentage d'arrêts de 0,958. Il a remporté son 23e match cette saison à Chicoutimi quand le Titan a battu les Saguenéens 3-1. Le joueur éligible au repêchage 2016 de la LNH a une moyenne de buts alloués de 3,13 et un pourcentage d'arrêt de 0,900 pour la saison.

Fabrizio Ricci du Drakkar Baie-Comeau est la deuxième étoile. Il a marqué un but, ajouté 5 passes et maintenu un différentiel de +4 en 4 matchs cette semaine. Mardi, contre les meneurs au classement de la Ligue, il a enregistré 2 passes dans une défaite de 5-4 en tirs de barrage aux mains des Huskies de Rouyn-Noranda. Contre les Voltigeurs de Drummondville samedi, le vétéran de 20 ans a récolté 3 passes dans une victoire de 5-3. Il a maintenant 36 points en 57 matchs disputés cette saison.

Evan Fitzpatrick, gardien du Phoenix de Sherbrooke est la troisième étoile de la semaine. Il a gagné les deux matchs qu’il a commencés, a maintenu une moyenne de buts alloués de 1,50 et un pourcentage d'arrêts de 0,955. Il a effectué 32 arrêts vendredi pour mener son équipe à une victoire de 4-2 sur les Islanders de Charlottetown. Il a également enregistré une aide sur le but gagnant. Il est également éligible pour le repêchage de la LNH 2016.