Logan Chislom a réussi ses 11e et 12e buts de la saison, aidant le Titan d'Acadie-Bathurst à doubler les Sea Dogs de Saint John 6 à 3, dimanche, lors d'une des deux rencontres présentés dans la LHJMQ.

Le Titan, qui affiche un bilan de 16-8-1-1, a remporté ses trois dernière parties, tandis que Sain John (13-10-3-1) encaisse un 10e revers en temps réglementaire cette saison.

En plus de Chislom, Mathieu Desgagnés a aussi réussi un doublé pour Acadie-Bathurst, dont le deuxième filet d'assurance de son club à 15:53 du dernier tiers.

Desgagnés, qui célébrera son 21e anniversaire la semaine prochaine, n'est plus qu'à seul but du plateau des 20.

Cole Huckins et Jacob Melanson ont aussi marqué dans la cause gagnante du Titan.

Du côté des Sea Dogs, le défenseur Jérémie Poirier s'est signalé en touchant la cible pour son 9e but de 2021, en plus de récolter une aide.

Cormier offre le point supplémentaire aux Islanders

Cédric Desormeaux a continué de remplir le filet en réussissant ses 36e et 37e buts de la campagne, tandis que Lukas Cormier a marqué en fusillade, dans un gain de 3 à 2 des Islanders de Charlottetown sur les Mooseheads de Halifax.

Après quatre rondes durant lesquelles les gardiens Colten Ellis et Brady James ont été parfaits en tirs de barrage, Cormier a enfilé l'aiguille en se présentant devant James lors de la cinquième ronde.

Desormeaux, meilleur buteur de la LHJMQ cette saison, a accentué son avance au sommet. Il est suivi par son coéquipier Thomas Casey dix buts derrière (27).

Zachary L'Heureux a été l'unique joueur des Mooseheads qui a réussi à tromper la vigilance d'Ellis. L'ailier gauche âgé de 17 ans seulement a enfilé ses 18e et 19e buts de l'année, à son 32e match.