Connor McDavid a amassé deux buts et trois mentions d’aide et les Oilers d’Edmonton ont écrasé le Mammoth de l’Utah 6-2, samedi.
Avec cette performance de cinq points, McDavid a maintenant un incroyable rendement de 23 points en huit matchs cette saison.
McDavid compte 17 passes depuis le début de la saison, ce qui lui permet de rejoindre Wayne Gretzky et Mario Lemieux pour le plus de mentions d’aide lors des huit premiers matchs d’une saison.
Zach Hyman, Mathieu Joseph, Kasperi Kapanen et Leon Draisaitl ont aussi marqué pour les Oilers. Vasily Podkolzin a ajouté deux passes et Tristan Jarry a repoussé 26 lancers.
Avec déjà quatre points au compteur, McDavid a mis la cerise sur le sundae en milieu de troisième en soutirant la rondelle à John Marino avant de se moquer de Sebastian Cossa.
Marino et Mikhail Sergachev ont été les marqueurs du Mammoth.
Il s’agissait d’un deuxième match de suite entre les deux équipes. Le Mammoth est sorti vainqueur 4-2, jeudi à Edmonton.