Anthony Duclair continue de forcer la main des Rangers de New York, marquant une fois en plus d'obtenir une aide dans un gain de 6-3 sur les Flyers de Philadelphie dans une partie préparatoire.

Il avait aussi obtenu un but et une passe à son match précédent contre Chicago il y a quatre jours. Duclair a hérité de la deuxième étoile de la partie.

Ryan Haggerty et Jesper Fast ont inscrit deux buts chacun alors que le gardien Henrik Lundqvist a réalisé 22 arrêts devant la cage des Rangers.

Duclair, 19 ans, a ouvert le pointage contre le gardien Steve Mason à 5:31 de la première période.

Haggerty aussi fait très bien au camp des Rangers. Le jeune homme de 21 ans participe au camp à titre de joueur invité. Chris Mueller a également touché la cible pour les Rangers.

Lundqvist a alloué des buts à Taylor Leier, Jason Akeson et Shayne Gostisbehere.

Les deux équipes vont se retrouver mardi, cette fois à Philadelphie.

Pominville fait feu en troisième
Sommaire

Jason Pominville a réussi un tour du chapeau en troisième période et le Wild du Minnesota l'a emporté 4-1 sur les Penguins de Pittsburgh.

ContentId(3.1081423):Penguins 1 - Wild 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Pominville a battu Jeff Zatkoff d'un tir sur réception à 8:39. Il a enchaîné quatre minutes plus tard en contournant le filet et il a complété dans un filet désert.

Zach Parise a l'autre pour le Wild (2-1-1).

Steve Downie a compté pour Pittsburgh, qui jouait sans son capitaine Sidney Crosby, qui assistait aux funérailles de sa grand-mère.