Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Brenden Dillon sévèrement coupé dans une mêlée

Publié
Mise à jour

Dans une mêlée à la fin du troisième match de la série entre les Jets de Winnipeg et l'Avalanche du Colorado, le défenseur Brenden Dillon s'est précipité vers le vestiaire en raison d'une sévère coupure. 

Alors que les dernières secondes s'écoulaient au cadran pour confirmer une victoire de 6 à 2 de l'Avalanche, Dillon a agrippé Joel Kiviranta devant le filet du Colorado. Il n'en fallait pas plus pour qu'une mêlée générale éclate. 

Les deux joueurs ont été attrapés par les officiels, mais Brandon Duhaime a saisi le défenseur des Jets par derrière pour le repousser de son coéquipier. Dillon et Duhaime ont finalement chuté sur la glace avec le joueur des Jets coincé contre son rival durant un moment. Un angle de caméra a montré une quantité importante de sang couler le long de la main gauche du joueur des Jets. 

Dès que les officiels les ont séparés, Dillon a rapidement patiné vers son vestiaire en se tenant le bras gauche. L'entraîneur-chef des Jets, Rick Bowness a indiqué aux journalistes après le match que Dillon était toujours examiné et qu'il n'avait pas d'autre mise à jour pour le moment. 

Avec cette défaite, les Jets tirent de l'arrière 2 à 1 dans la série.