* En collaboration avec Hockey 360, RDS poursuit son survol de 30 équipes de la LNH en 30 jours (sauf le CH) avec les Sabres de Buffalo.

Si 2020 n’avait rien de commun pour plusieurs, les Sabres de Buffalo n’y ont vu guère de changement alors que pour une neuvième saison consécutive, ils ont raté le rendez-vous éliminatoire.

Afin de freiner la plus longue séquence active à cet effet à travers le circuit Bettman, le directeur général des Sabres Kevyn Adams a pris les grands moyens.

Il s’est tout d’abord offert la plus grosse prise parmi les attaquants sur le marché des joueurs autonomes en accordant un contrat d’une saison et 8 millions $ à Taylor Hall. L’arrivée de Hall avec l’équipe se voudra tout un appui au capitaine Jack Eichel. Alors que ce dernier commande un salaire annuel de 10 millions $ et Jeff Skinner 9 millions $, c’est un total de 27 M $ pour trois attaquants à Buffalo.

Les Sabres ont aussi mis la main sur le vétéran Eric Staal du Wild du Minnesota. Tobias Rieder vient aussi rejoindre la formation de Buffalo qui espère que Carter Hutton et Linus Ullmark pourront faire le travail devant le filet.

La ligne bleue repose entre les mains des deux Rasmus, avec Ristolainen et Dahlin.

Les Sabres auront fort à faire pour se tailler une place en séries dans une division Est qui regroupe notamment les Flyers, Penguins, Capitals, Bruins et Islanders.