LNH
nhlOpens in new window

Le grand-père de Mete parmi les victimes d'une fusillade

Publié le 

Victor Mete

Les Maple Leafs de Toronto ont annoncé mardi que l'une des victimes de la fusillade qui est survenue dimanche à Vaughan, en Ontario, était le grand-père maternel de Victor Mete.

Dans le communiqué, il est écrit que des cinq vies enlevées lors de cette tragédie, on retrouve Vittorio Panza, le grand-père du défenseur qui était âgé de 79 ans. L'épouse de Panza, Rita Camilleri, 57 ans, a également été tuée.

« L'organisation des Maple Leafs est sous le choc et chagrinée par la fusillade tragique qui s'est déroulée à Vaughan ce dimanche. Nos pensées accompagnent Victor et sa famille ainsi que les familles et amis touchés, et à la communauté », ont partagé les Leafs dans un communiqué.

Selon ce qui était rapporté dimanche, la fusillade est survenue dans un immeuble en copropriétés à Vaughan au nord de Toronto. La police aurait abattu l'homme de 73 ans qui a ouvert le feu.

Âgé de 24 ans, Mete a disputé 11 matchs avec les Maple Leafs cette saison et six dans la Ligue américaine avec les Marlies.