Les Sabres de Buffalo recevraient des appels d’équipes de la Ligue nationale de hockey intéressées aux services de plusieurs de leurs joueurs, dont leur capitaine Jack Eichel, rapporte l’informateur de notre station sœur TSN Darren Dreger lundi.

Les pourparlers s’intensifieront au cours des prochaines semaines jusqu’au repêchage qui sera présenté le 23 et 24 juillet.

Par ailleurs, les Sabres sont toujours à la recherche d’un entraîneur-chef pour succéder à Ralph Krueger, qui a été congédié pendant la dernière saison. L’entraîneur-chef par intérim Don Granato a mené le club à un dossier de 9-16-3 après que Krueger eut commencé l’année avec une fiche de 6-18-4.

Le directeur général des Sabres Kevyn Adams avait déclaré le mois dernier qu’Eichel n’avait pas demandé à être échangé, même si le joueur de centre avait évoqué une « déconnexion » avec l’équipe au sujet de la façon de traiter sa blessure au cou.

Eichel, qui avait inscrit 2 buts et récolté 16 passes en 21 matchs avant sa blessure, a encore 5 ans à écouler à son contrat d’une valeur de 80 millions $ US signé avec les Sabres en 2017.

Finalement, il y a également des rumeurs au sujet de l’avenir de l’attaquant Sam Reinhart, qui deviendra joueur autonome avec compensation, et du défenseur Rasmus Ristolainen.