L’attaquant et ancien choix de première ronde des Flyers de Philadelphie Nolan Patrick souhaiterait changer de décor et l’équipe serait disposée à l’échanger, rapporte The Athletic.

Le deuxième choix au total en 2017 serait à la recherche d’un nouveau départ, après avoir été ennuyé par des migraines et connu un mauvais début de carrière dans les rangs professionnels.

Patrick n’a inscrit que 4 buts et récolté 5 passes en plus de maintenir un différentiel de moins-30 en 52 matchs la saison dernière, lui qui avait raté la totalité de la campagne précédente.

Même si la valeur de Patrick est à son plus bas, les Flyers pourraient être tentés de l’inclure dans une transaction qui enverrait un joueur sous d’autres cieux. Les attaquants Morgan Frost et Travis Konecny seraient ainsi susceptibles d’être échangés au cours de l’été, selon The Athletic.

L’attaquant Sean Couturier pourrait également être sur le marché, étant donné qu’il deviendra joueur autonome sans compensation à la conclusion de la prochaine saison.