CHICAGO - Torey Krug a déclaré qu'il n'a pas discuté de son avenir avec les Bruins de Boston cet été, alors qu'il amorce la dernière année de son contrat avant de pouvoir bénéficier de son autonomie complète.

Krug est donc toujours coincé dans une impasse, en dépit de sa performance étincelante qui a permis aux Bruins de disputer un match no 7 en série finale de la Coupe Stanley la saison dernière. Le problème, c'est que la direction des Bruins tente de s'entendre d'abord avec les joueurs autonomes avec compensations Brandon Carlo et Charlie McAvoy, qui n'ont toujours pas de contrat alors que le camp d'entraînement doit s'ouvrir dans une semaine.

Krug a amassé 16 mentions d'aide en séries éliminatoires, égalant un sommet parmi tous les joueurs de la LNH. De plus, seuls 11 défenseurs ont amassé plus de points que lui en saison régulière dans la LNH l'an dernier.

Le hockeyeur âgé de 28 ans a rapidement déclaré qu'il ne se sent pas méprisé en raison de l'absence de pourparlers portant sur son avenir avec l'équipe. Puisque les Bruins sont coincés sous le plafond salarial, Krug pourrait faire sauter la banque si jamais il obtient son autonomie complète l'été prochain.