Tampa semble être la destination la plus probable du défenseur des Red Wings de Detroit Mike Green, car il aurait accepté de lever sa clause de non-échange pour se joindre au Lightning, écrit Ansar Khan de MLive.com.

Les deux équipes continuent de discuter, après que le Lightning eut refusé de céder un choix de première ronde, rapport Khan. Ce dernier croit que les Red Wings exigeraient maintenant un choix de deuxième ronde et un joueur qui pourrait se joindre au club la saison prochaine.

Si les Red Wings sont prêts à se départir des services de Green d’ici quelques jours, ils seraient prêts à le ramener à titre de joueur autonome en juillet prochain, toujours selon Khan.

Des retrouvailles Babcock-Glendening?

Le chroniqueur aux plus de 20 000 abonnés Twitter est décidément en feu en ce début de semaine, puisqu’il écrit également que les Maple Leafs seraient à la recherche d’un joueur de centre de quatrième trio, une information cependant déjà connue des habitués de cette chronique.

Étant donné que l’entraîneur-chef des Maple Leafs Mike Babcock a dirigé Luke Glendening pendant deux saisons à Detroit, Khan croit que l’attaquant pourrait se retrouver à Toronto.

Le salaire de Glendening compte pour 1,8 million $ US sur la masse salariale pour les 3 prochaines saisons.

Tout ça pour ça?

Tous ceux et celles qui lisent des rumeurs au sujet des Coyotes de l’Arizona depuis plusieurs semaines se sentiront probablement floués en apprenant que le directeur général John Chayka n’a pas particulièrement l’intention d’effectuer d’échange d’ici la date limite des transactions.

« Si les gens s’attendent à ce que nous soyons des joueurs à la date limite des échanges, ils seront probablement désappointés », a déclaré Chayka à une station de radio de l’Arizona.

Les Coyotes (17-32-10) occupent le dernier rang du classement général de la Ligue nationale de hockey, un point derrière les Sabres de Buffalo.

« Boston et Tampa seront agressifs »
« Nash et Kane contrôlent le marché »