Vancouver n'est plus dans la course pour être un site central de la LNH lors de la relance du circuit, ont dit les Canucks.

Canucks Sports and Entertainment a remercié les autorités de santé publique de la Colombie-Britannique pour leur soutien, dans les efforts pour accueillir le tournoi estival de la LNH.

L'équipe dit qu'elle se tourne maintenant vers l'accueil de ses joueurs pour le camp d'entraînement, dans les semaines à venir.

Le premier ministre John Horgan a exprimé sa déception, ajoutant toutefois que la C.-B. ne va pas modifier pas les directives visant à empêcher la propagation de la COVID-19.

Toronto et Edmonton sont les villes canadiennes toujours en lice pour accueillir l'Est ou l'Ouest du circuit Bettman, en vue des séries. Aux États-Unis, Las Vegas, Los Angeles et Chicago sont considérées.

Les camps d'entraînement des équipes vont s'ouvrir le 10 juillet si tout va bien. Les équipes devront se rendre dans les villes « bulles » les 23 et 24 juillet.

Les clubs disputeront un match préparatoire avant d'amorcer une série trois de cinq pour atteindre le groupe des 16. Le Canadien de Montréal disputera une série contre les Penguins de Pittsburgh.