Tim Stutzle a inscrit deux buts et une aide pour aider les Sénateurs d'Ottawa à vaincre les Red Wings de Detroit 4-1 au Little Caesars Arena mardi.

Austin Watson a inscrit un but et une aide, et Anton Forsberg a réalisé 24 arrêts pour les Sénateurs (27-40-6), qui en avaient perdu trois de suite. C'est la troisième victoire d'Ottawa contre Detroit en 12 jours.

Tyler Bertuzzi a marqué et Thomas Greiss a effectué 28 arrêts pour les Red Wings (28-35-10), qui ont perdu deux matchs de suite et huit de leurs dix derniers.

Watson a donné une avance de 1-0 à Ottawa avec cinq secondes à jouer en première période lorsqu'il a accepté une passe de Josh Norris et a marqué du haut de l’enclave.

Bertuzzi a créé l'égalité 1-1 avec un but en avantage numérique à 12:27 de la deuxième période lorsqu'il a marqué du côté droit du filet sur un depuis la rampe.

Drake Batherson – qui effectuait un retour au jeu après avoir raté les trois derniers matchs des siens en raison d'une maladie n'étant pas liée à la COVID-19 - a placé les Sénateurs devant 2-1 à 15:32 lorsqu'il a dévié le tir de la pointe de Michael Del Zotto.

Stutzle a marqué dans un filet désert pour porter le marque à 3-1 à 18:55 de la troisième période, puis a de nouveau marqué dans une cage vide à 19:46 pour la finale 4-1.

Le défenseur des Sénateurs Artem Zeb a été rayé de la formation en raison d'une maladie non liée à la COVID-19.