Ronda Rousey passe de l’UFC à la WWE.

L’une des combattantes les plus dangereuses de l’histoire des arts martiaux mixtes s’est officiellement jointe à la WWE dimanche soir lorsqu’elle a fait une apparition surprise au Royal Rumble, un gala de la WWE présenté à Philadelphie.

L’ancienne championne des poids coqs de l’UFC a indiqué au réseau ESPN qu’elle se consacrera à 100 % à la lutte et qu’elle ne se contentera pas seulement de simples apparitions.

« C’est ma vie maintenant. Oui, ils sont ma priorité no 1 en ce qui a trait à mon temps pour les prochaines années. Ce n’est pas seulement qu’un coup de publicité », a-t-elle assuré.

Au terme du Royal Rumble féminin de l’événement présenté à Philadelphie, Rousey est montée sur le ring et a pointé l’enseigne du prochain Wrestlemania qui aura lieu à La Nouvelle-Orléans en avril prochain.

Elle n’en était pas à sa première expérience du genre dimanche. En 2015, Rousey était venue en aide à Dwayne « The Rock » Johnson alors qu’ils combattaient Triple H et Stephanie McMahon.

Reste à savoir maintenant si Rousey a fait une croix définitive sur l’UFC et les arts martiaux mixtes. Questionnée par ESPN à ce sujet, elle n’a pas voulu s’avancer.

Le président de l’UFC Dana White a déjà indiqué que Rousey ne se battra plus jamais au sein de son organisation, alors que Rousey affirme qu’elle n’a pas suivi les arts martiaux mixtes au cours de la dernière année.