Passer au contenu principal

Le CF Montréal rapatrie Hassoun Camara

Publié
Mise à jour

Le CF Montréal a annoncé la nomination d'Alexandre Panneton au poste de vice-président et chef de la direction des communications et image de marque, ainsi que de Hassoun Camara à titre de directeur, communications stratégiques. 

Camara, un ancien joueur du club montréalais, entrera en fonction dès jeudi, tandis que Panneton se joindra officiellement à l'organisation le 14 juillet, a-t-on précisé dans le communiqué transmis par l'équipe.  

« Ces nominations marquent une étape importante dans la volonté du club de renforcer son positionnement dans l'écosystème sportif montréalais, d'accroître son rayonnement et de resserrer le lien avec ses partisans et la communauté », a-t-on indiqué. 

Panneton assurera la direction stratégique de l'ensemble des activités entourant l'image de marque, de communication et de relations médias du CF Montréal.

Pour sa part, Camara assurera la gestion stratégique de l'ensemble des communications du Bleu-blanc-noir. 

« En plus d'agir comme porte-parole de l'organisation, il (Camara) aura comme mandat de maintenir une bonne collaboration avec les médias et les différentes parties prenantes, tout en incarnant les valeurs du CF Montréal », a-t-on précisé. 

De passage au 5 à 7, Camara a précisé que l'idée de son retour avec le CFM avait été présentée par Gabriel Gervais. Il a indiqué avoir eu une discussion aussi avec Joey Saputo et il a senti au fil des rencontres la motivation de vouloir faire en sorte que le club connaisse du succès à Montréal. 

« En sortant de la discussion, je n'ai aucun doute sur le fait que l'équipe est là et là pour rester aussi. C'est ce qui m'a engagé aussi dans ce projet. J'ai l'impression d'être à ma place et très heureux d'embarquer dans l'idée de redonner une impulsion au CF Montréal à la fois sur le terrain avec le travail que fera l'équipe, mais aussi avec l'image et la culture », a élaboré l'ancien joueur du CFM. 

Le CF Montréal (2-11-5) occupe présentement le 15e et dernier rang dans l'Association Est de la MLS. Les Montréalais disputeront leur prochain match mercredi prochain contre le FC Cincinnati, au stade Saputo.