MONTRÉAL - L'Impact de Montréal a vu deux des joueurs de son organisation sélectionnés pour représenter l'équipe canadienne des moins de 20 ans au Championnat masculin U20 de la CONCACAF.

Ainsi, le milieu de terrain de la première équipe Mathieu Choinière et le défenseur de l'Impact U19 Yohan Le Bourhis se rendront à Bradenton, en Floride, où sera disputée la compétition, du 1er au 21 novembre.

Âgée de 19 ans, Choinière a participé à son premier camp avec la sélection canadienne senior en septembre dernier. Il a fait ses débuts avec le programme canadien en 2013 à l'âge de 14, évoluant successivement avec les équipes U15, U16, U18 et U23. Il rejoindra la sélection canadienne U20 lorsque les activités de l'Impact en MLS seront terminées.

Le Bourhis, qui est âgé de 18 ans, a notamment commencé deux matchs avec l'équipe nationale canadienne des moins de 17 ans, en 2017, lors du Championnat U17 de la CONCACAF. Il a fait ses débuts avec le programme en 2015, à l'âge de 15 ans.

Le milieu de terrain de l'Impact U19 Calin Calaidjoglu fera aussi partie de l'équipe d'entraînement lors du camp.

Les défenseurs Clément Bayiha et Daniel Kinumbe, deux joueurs de l'académie de l'Impact dont les droits MLS appartiennent au club, ont également été convoqués par le Canada U20.

En phase de groupe, le Canada affrontera la Dominique, la Guadeloupe, le Panama le 6 novembre, Saint-Christophe-et-Niévès et la Martinique.