Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Philadelphie encore la seule équipe invaincue

Mikael Uhre - Getty
Publié
Mise à jour

L'Union de Philadelphie a comblé un retard de deux buts pour s'en tirer avec un match nul de 2-2 contre Atlanta United, dimanche.

L'Union (4-0-3) est la seule équipe toujours invaincue dans la MLS.

Le premier but du match est survenu à la 55e minute, alors que Daniel Rios a inscrit son premier en carrière dans la ligue pour donner les devants à Atlanta (3-2-2). L'attaquant recrue de 29 ans effectuait son premier départ et une deuxième présence seulement.

Le joueur de 19 ans Caleb Wiley a doublé l'avance à la 62e minute.

C'est alors que Mikael Uhre et le défenseur Kai Wagner ont renversé la vapeur en l'espace de quatre minutes. Uhre a profité d'une passe de Quinn Sullivan à la 73e minute pour marquer son troisième de la saison, puis Wagner l'a imité avec son premier but de l'année.

Le gardien de l'Union Andre Blake s'est blessé à la 45e minute après avoir fait deux arrêts et il a cédé sa place à Oliver Semmie, qui en a réalisé autant.

Atlanta tentera de récolter la 100e victoire de son histoire samedi prochain contre Cincinnati. Philly profitera d'un long congé avant de recevoir la visite du Real Salt Lake.

Atlanta célèbre enfin une victoire

Dans le seul autre duel à l'horaire aujourd'hui, St Louis a vaincu Austin 1-0.

Joao Klauss a complété des passes de Rasmus Alm et du défenseur recrue Tomas Totland pour enfiler le but vainqueur à la 57e minute de jeu. C'était sa deuxième réussite de la saison.

St Louis (2-1-5) a enfin goûté à la victoire après avoir compilé quatre matchs nuls et une défaite à ses cinq dernières rencontres.

Roman Burki n'a pas eu à faire un seul arrêt en route vers son deuxième blanchissage de suite et son troisième de la campagne.

Brad Stuver a fait un arrêt dans chaque demie pour Austin (2-3-3).