Yeferson Soteldo et Kemar Lawrence ont marqué leurs premiers buts avec le Toronto FC, aidant l'équipe en déclin à mettre fin à une séquence de six défaites consécutives avec une victoire de 3-2 sur le Revolution de la Nouvelle-Angleterre, mercredi.


Tsubasa Endoh a également marqué pour Toronto (2-8-2), inscrivant son premier but de la saison. Carles Gil et Adam Buksa ont répondu pour la Nouvelle-Angleterre (7-3-3). La tête de Buksa à la 78e minute a créé une fin de match tendue alors que les Revs se remettaient d'un déficit rapide de 3-0.


La Nouvelle-Angleterre a mis la pression, mais le TFC a tenu bon pendant six minutes de temps additionnel. Le gardien de but de Toronto Alex Bono a conservé la victoire avec un arrêt à la 95e minute.


L'entraîneur adjoint Javier Perez était en charge de Toronto, qui a congédié l'entraîneur Chris Armas à la suite de la défaite 7-1 samedi contre D.C. United.  C'était la pire défaite de l'histoire du club.


La seule autre victoire de Toronto cette saison est survenue le 12 mai, une victoire de 2-0 contre le champion en titre Columbus.

 

Correction du Real Salt Lake

 

Le Real Salt Lake a fait subir une correction aux Whitecaps de Vancouver en l'emportant par la marque de 4-0.

 

Vancouver a rapidement compris que ce ne serait pas une partie de plaisir. Dès la première minute de jeu, Damir Kreilach s'est faufilé derrière les défenseurs des Whitecaps avant d'envoyer le ballon au fond du filet pour ouvrir la marque. Kreilach a ajouté un autre but à la 57e minute.

 

Albert Rusnak et Anderson Julio ont également marqué pour le Real Salt Lake.

Ailleurs dans la MLS :

Chicago 3  - Orlando 1
Austin 0 - LAFC 2
Colorado 2 - Minnesota 0
Seattle 2 - Houston 0
LA Galaxy 3 - Dallas 1