VANCOUVER - Bob Lenarduzzi, Carl Valentine, Domenic Mobilio et Andrea Neil seront les quatre premières personnes à être intronisées au sein du Temple de la renommée des Whitecaps de Vancouver.

Le Panthéon a été mis sur pied alors que l'équipe célèbre le 40e anniversaire de sa fondation.

Lenarduzzi sera le premier à être intronisé, à l'occasion du match à domicile du 3 mai. Il se joindra alors à ses autres coéquipiers de l'équipe inaugurale des Whitecaps de 1974.

Neil sera intronisée le 10 août à BC Place, 10 ans après qu'elle eut occupé le poste de capitaine de l'équipe féminine des Whitecaps qui a remporté le championnat de la W-League le 8 août 2004.

On rendra hommage à Valentine le 10 septembre pour souligner le défilé de championnat tenu à Vancouver le 9 septembre 1979, quand l'équipe a célébré sa victoire au Soccer Bowl dans l'ancienne Ligue nord-américaine de soccer.

Des membres de la famille de Mobilio seront à BC Place, le 4 octobre, en vue de l'intronisation du défunt attaquant, qui a été joueur par excellence et a établi un record de buts dans la ligue quand il a aidé les 86ers de Vancouver à décrocher un quatrième titre dans la Ligue canadienne de soccer, le 6 octobre 1991.