SLN

Les Roses invaincues sur la route et ajoutent à leur avance au 2e rang

Mis à jour le 

Publié le 

Les Roses de Montréal sont demeurées invaincues sur la route cette saison avec un gain de 2 à 0 face à l’AFC Toronto dans un match important au classement général de la Super Ligue du Nord, dimanche, à Toronto.

Montréal a maintenant une fiche de six victoires et deux matchs nuls sur les terrains adverses cette saison et l’équipe s’est donnée cinq points de priorité sur Toronto au deuxième rang du classement, bien que l’AFC n’avait pas connu la défaite à ses quatre derniers matchs.

Maryse Bard-Martel dirigeait l’équipe à titre d’entraîneuse-chef par intérim, avec le récent congédiement de Robert Rositoiu. À la fin juin, elle avait déjà assuré l’intérim pendant deux rencontres.

Désormais seule en tête du classement des buteuses de la SLN avec neuf filets avant le début de la rencontre, l’attaquante Elyse Bennett a à nouveau touché la cible à la 75e minute.

La Québécoise Marie-Yasmine Alidou a également marqué pour les Roses plus tôt dans la rencontre, sur pénalty.