Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Sans Lionel Messi, l'Inter Miami prend du retard contre Monterrey en CONCACAF

Publié
Mise à jour

Jorge Rodriguez a marqué le but décisif à la 89e minute et l'équipe de Monterrey est revenue de l'arrière pour vaincre l'Inter Miami au compte de 2-1, mercredi soir, lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des champions de la CONCACAF.

L'Inter était privé de Lionel Messi, qui a raté un quatrième match d'affilée en raison d'une blessure aux ischiojambiers. L'Argentin n'a pas joué depuis le 13 mars et avait également raté les matchs amicaux de son pays face au Salvador et au Costa Rica.

La date de retour de la supervedette de 36 ans est toujours incertaine. La deuxième manche des quarts de finale aura lieu au Mexique le 10 avril et l'Inter affrontera aussi les Rapids du Colorado en MLS ce samedi.

Tomas Avilez a obtenu l'unique but des Floridiens sur un corner de Julian Gressel à la 19e minute. C'était le premier but de la saison du jeune de 19 ans.

Monterrey a toutefois fait des ajustements en deuxième moitié, tandis que Miami a dû évoluer avec un joueur en moins chez lui puisque David Ruiz a écopé un deuxième carton rouge à la 65e minute de jeu.

Maximiliano Meza a créé l'égalité à peine 5 minutes plus tard, puis Rodriguez a dénoué l'impasse.