Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Marino, Zhao et Sebov au tableau principal à Toronto

Rebecca Marino - PC
Publié
Mise à jour

TORONTO - Les Canadiennes Rebecca Marino, Carol Zhao et Katherine Sebov ont obtenu un laissez-passer pour participer au tableau principal de l'Omnium Banque Nationale, présenté à Toronto du 8 au 14 août.

Elles se joindront ainsi à leurs compatriotes Leylah Annie Fernandez et Bianca Andreescu, automatiquement inscrites au tableau principal en raison de leur classement mondial.

Marino, de Vancouver, avait éliminé Madison Keys et Paula Badosa à Montréal l'an dernier, avant de tomber aux mains de la favorite Aryna Sabalenka en huitièmes de finale.

Plus tôt ce mois-ci, Marino a effectué un retour au sein du top-100 de la WTA grâce à de solides résultats sur le circuit ITF, notamment des finales à Cancun et à Irapuato, au Mexique, ainsi qu'un titre à Arcadia, en Californie.

Zhao, de Vaughan, en Ontario, se présentera à Toronto sur une belle lancée après avoir remporté deux tournois ITF consécutifs en juin et en juillet. Ses performances lui ont permis de se hisser au sein du top-200 mondial.

Sebov, de Toronto, a récemment participé au quart de finale de l'Épreuve d'Evansville.

Les Ontariennes Victoria Mboko, âgée de 15 ans, et Kayla Cross, 17 ans, ont reçu des laissez-passer pour les qualifications de l'Omnium Banque Nationale.

Un tournoi de préqualification entre des joueuses canadiennes aura lieu du 2 au 5 août au Sobeys Stadium pour déterminer la récipiendaire du dernier laissez-passer pour les qualifications.