Le quart-arrière Gabriel Cousineau (Carabins), le botteur Louis-Philippe Simoneau (Carabins) ainsi que l'ailier défensif du Rouge et Or Vincent Desloges sont les joueurs de la semaine dans le RSEQ.

Cousineau a reçu le titre en attaque. Il a réussi a réussi 22 de ses 33 tentatives de passe pour des gains de 343 verges, le cinquième plus haut total de l’histoire de l’équipe en une sortie. Il a également lancé deux passes de touché en première demie pour aider les siens à avoir une avance de 17-16 à la mi-temps. Il n’a subi aucune interception. Il a également établi un record d’équipe pour la plus longue passe de touché. Sur le premier jeu à l’attaque du match des Carabins, il a réussi un jeu par la passe de 105 verges avec le receveur Mikhaïl Davidson pour le touché. Il s’agit du quatrième plus long jeu par la passe de l’histoire du RSEQ.

Desloges a reçu l'honneur pour son travail défensif. Le joueur de ligne défensive du Rouge et Or a mené sa formation avec 5 plaqués, dont 4 en solo. Trois d’entre eux étaient des sacs du quart, qui ont cumulé des pertes de 23 verges. Il a de plus rabattu une passe dans le gain contre les Stingers de Concordia et ainsi permettre aux siens de s’emparer seuls du premier rang du classement.

Simoneau a pour sa part été récompensé sur les unités spéciales. Le botteur de précision a réussi un placement de 29 verges au deuxième quart pour redonner une avance de 10-9 aux Carabins. Ensuite, au quatrième quart, alors que le pointage était toujours de 17-16 pour les Carabins, il a réussi un placement de 39 verges pour donner un coussin à son équipe. Il a complété deux de ses trois tentatives de placement. Il a fait une tentative sur le dernier jeu de la première demie, sur 45 verges.