Voilà un vendredi 13 dont va se souvenir l'équipe de football du Vert & Or!

Lors de son match inaugural, la troupe de Mathieu Lecompte reçevait l'équipe de McGill au Stade de l'Université de Sherbrooke. Après un match périlleux où les deux équipes ont dû travailler avec de nombreuses pénalités et peu de points marqués au tableau, c'est finalement le Vert & Or qui sort de la rencontre avec la victoire en poche par la marque de 16-14.

 Après une pénalité coûteuse contre McGill, le Vert & Or s'est retrouvé à la ligne de une verge de McGill, ne restant plus que quelques secondes à écouler au 4e quart.

Le quartZachary Cloutier a traversé la zone des buts marquant ainsi 6 points en faveurs de l'équipe hôte de la soirée. Après un botté de placement réussi, le Vert & Or s'est emparé de la victoire.

« On veut vraiment remercier tous nos partisans qui sont restés tout au long du match pour nous encourager dans ce match inaugural. Leur présence a fait une réelle différence », a confié l'entraîneur-chef Mathieu Lecompte après le match.

Pour Sherbrooke,  le botteur Louis Tardif a été l'auteur d'un placement de 22 verges, qui créait l'égalité 3-3 à la fin du premier quart.  McGill a aussi concédé deux touchés de sûreté pour les autres points des Sherbrookois.

Le botteur de McGill, Findlay Brown, a été la bougie d'allumage dans cette deuxième défaite en trois parties grâce à quatre placements.

Brown a réussi des coups de trois points sur des distances de 43, 18, 32 et 23 verges.

Les autres points de McGill dans la victoire ont été obtenus à la suite d'un touché de sûreté concédé par Sherbrooke, qui a perdu ses trois premiers matchs de la saison.