L‘enfant terrible des pentes de ski est de retour.

Après un séjour loin des pentes, Bode Miller, reprend du service au sein de l‘équipe américaine. En 2009–2010, il prendra part au circuit de la Coupe du Monde et s‘il se qualifie, Miller sera à Vancouver pour participer à ses 4e Jeux Olympiques.

Miller a déjà remporté 2 fois le Globe de cristal du classement général de la Coupe du monde. Il a décroché 2 médailles d‘argent à Salt Lake City mais à Turin, il a fait davantage parler de lui pour ses virées nocturnes. Rappelons que Miller à été blanchi lors des Jeux de 2006.

Miller avait laissé planer le spectre de la retraite après les championnats du monde de ski à Val d‘Isère en 2009. Ses résultats avaient été désastreux: 8e en descente, 12e en Super G et il n‘avait pas complété les épreuves de slalom géant et de slalom.

Depuis 2 ans, Miller évoluait en solitaire en marge de l‘équipe américaine. En conférence de presse aujourd‘hui, il a comparé sa situation à celle de Brett Favre qui a retrouvé le feu sacré après son retrait de la compétition.