Le Canadien de Montréal a retranché cinq joueurs de son camp d'entraînement : Ben Maxwell, Tom Pyatt, Yannick Weber, Mathieu Carle et Curtis Sanford ont été cédé aux Bulldogs de Hamilton.

Les retranchements de Weber et Carle confirment donc que Ryan O'Byrne a gagné son poste au sein de l'équipe. Le défenseur format géant a su tirer son épingle du jeu suffisamment pour convaincre ses patrons de le garder parmi les sept défenseurs de l'équipe.

Maxwell a été le troisième meilleur pointeur des Bulldogs l'an dernier avec une récolte de 58 points.

Weber a eu la chance de jouer trois rencontres la saison dernière avec le Canadien, mais il a passé la majeure partie de la saison avec les Bulldogs, avec lesquels il a obtenu 44 points. Cette production lui a permis d'être le deuxième meilleur défenseur recrue de la LAH.

Carle en sera à sa troisième saison avec les Bulldogs. Il a amassé 53 points en 123 matchs en saison régulière.

De son côté, Tom Pyatt en sera à sa troisième année dans LAH mais sa première en tant que joueur des Bulldogs, lui qui a été acquis cet été en compagnie de Scott Gomez.

Pour ce qui est de Sanford, les chances de le voir dans la LNH étaient très minces compte tenu des bonnes performances de Carey Price et Jaroslav Halak.