Au lendemain de leur victoire convaincante contre les Blue Bombers, les Alouettes tenaient leur tournoi de golf annuel, aux profits de leur Fondation.

Anthony Calvillo a fait acte de présence, mais n'a pas joué. Le nouveau co-coordonnateur offensif a préféré retourner travailler sur le livre de jeux à l'attaque.

Son premier match en tant que sélectionneur de jeu des Alouettes s'est terminé de la meilleure des façons. Mais mentalement et physiquement, la tâche ne s'est pas avérée facile pour l'ancien quart étoile.

« C'est incroyable comment j'étais épuisé après le match. Ce poste amène tellement d'adrénaline et de pression. Nous sommes satisfaits des bases de notre attaque, il faut simplement être plus constant. De façon générale, je suis heureux du résultat », a indiqué celui qui en est à sa première année comme entraîneur.

La promotion de Calvillo et de Ryan Dinwiddie a amené son lot de changements. Les joueurs autant que les autres entraîneurs ont apprécié cette façon de faire différente.

« On a réduit un peu le livre de jeux. On met l’accent sur des jeux avec lesquels nous avons eu du succès. La clé, c’est l’exécution. C’est vraiment ça qui est arrivé dimanche », a mentionné le garde Kristian Matte.

« Il est monsieur cartésien. Lorsqu’on décide quelque chose, jamais il ne va déroger. Il a suivi le plan de match à la lettre », a souligné l’entraîneur des receveurs, André Bolduc.

Rakeem Cato recommencera à prendre des répétitions à l'entraînement au poste de quart partant cette semaine. Cependant, le choix du quart-arrière pour dimanche prochain n'a pas encore été fait.

« Je sais que tout le monde aimerait qu'il y ait une controverse au poste de quart, mais nous avons deux quarts qui peuvent être partants et qui peuvent gagner. C'est un heureux problème », a affirmé l’entraîneur-chef et directeur général de l’équipe, Jim Popp.