Alors que l'attaque des Alouettes semblent se chercher depuis le début de la campagne, elle pourrait recevoir de bonnes nouvelles, alors que le receveur de passes Samuel Giguère semble finalement prêt à effectuer un retour au jeu.

Giguère a raté les trois premiers matchs de la campagne en raison d'une élongation musculaire aux ischio-jambiers.

« Ça fait presque un mois et demi que je suis blessé. Ce n'est pas facile, a souligné le receveur. Je suis content de m'entraîner avec les gars et j'espère être prêt pour le match. »

L'unité offensive n'a pas été en mesure d'inscrire plus de 20 points lors d'une rencontre cette saison. Les Alouettes accueilleront les Stampeders de Calgary, vendredi.

Du renfort dans la tertiaire

Avec les nombreuses blessures la tertiaire des Alouettes, ces derniers sont allés chercher du renfort en ajoutant le demi défensif Brandon Stewart à la formation.

Les Alouettes étaient privés de Jonathan Mincy, Greg Henderson et Travis Hawkins en défense lors de leur dernier duel.

L’Américain de 31 ans en sera à une cinquième équipe dans la Ligue canadienne. Il a passé la dernière saison avec les Lions de la Colombie-Britannique. Il avait terminé la campagne avec 64 plaqués.

Stewart a aussi porté les couleurs des Stampeders de Calgary, des Blue Bombers de Winnipeg et des Tiger-Cats de Hamilton.