Les Alouettes de Montréal ont disputé un match intra-équipe devant environ 1000 partisans, dimanche, à St-Hubert.

Les receveurs Alex Charette et Mikhaïl Davidson en ont mis plein la vue avec chacun un attrapé spectaculaire. Les deux joueurs ont respectivement été des choix de quatrième et cinquième rondes au repêchage qui a eu lieu au mois de mai.

Davidson, un ancien des Carabins de l'Université de Montréal, a effectué un attrapé incroyable sur une passe de Tanner Marsh pour un gain d'environ 30 verges.

S.J. Green a également fait bondir les spectateurs à la suite d'un autre de ses attrapés spectaculaires sur une passe de Jonathan Crompton.

L'ancien botteur du Rouge et Or, Boris Bede, a réussi un placement de 49 verges.

Le match a pris fin sur un touché. Le demi défensif recrue Cliff Coleman a intercepté une passe du quart Rakeem Cato qu'il a retournée sur plus de 80 verges pour inscrire le majeur.

Les joueurs et entraîneurs étaient également disponibles pour les partisans après la rencontre.

« La journée d'aujourd'hui a permis à toute l'équipe de renouer avec les partisans en plus d'avoir l'occasion d'évaluer nos joueurs dans des situations qui se rapprochent plus à celles d'un match de saison régulière, a déclaré le pilote des Alouettes, Tom Higgins, dans un communiqué des Alouettes. J'ai bien aimé comment mes joueurs se sont comportés autant sur le terrain qu'à l'extérieur de celui-ci, alors que les partisans ont eu plusieurs jeux spectaculaires à se mettre sous la dent. »

Les Alouettes disputeront leur premier match préparatoire samedi prochain alors qu’ils affronteront le Rouge et Noir d’Ottawa au Stade Telus de l’Université Laval à Québec.