Il semble que Daunte Culpepper n'aura pas la chance de se battre avec Trent Green pour le poste de quart-arrière numéro un chez les Dolphins de Miami.

Une journée après avoir obtenu Green des Chiefs de Kansas City en retour d'un choix de cinquième ronde, les Dolphins ont indiqué à Culpepper, mercredi, qu'ils tenteraient de l'échanger. Toutefois, ce dernier entend bien résister.

"Ils aimeraient m'échanger afin d'obtenir quelque chose en retour", a écrit Culpepper dans un courriel. "Toutefois, je ne suis pas intéressé à être échangé."

Green doit passer son examen médical mercredi en Floride. Si Green passe avec succès cet examen, la transaction entre les Chiefs et les Dolphins sera officialisée.

Zambrano se ressaisit

Carlos Zambrano a contrôlé son tempérament et ses lancers, alors que les Cubs de Chicago ne se sont pas laissé abattre par le 21e circuit de Prince Fielder dans une victoire de 6-2 sur les Brewers de Milwaukee.

Zambrano (6-5) s'était effondré à son dernier départ en donnant 13 coups sûrs, un sommet en carrière, avant d'en venir aux coups avec son receveur Michael Barrett.

Le receveur Koyie Hill était derrière le marbre, Barrett profitant d'une journée de congé.

Zambrano a concédé ses premiers points sixième lorsque Fielder a réussi une claque de deux points. Le fils de Cecil partage la tête avec Alex Rodriguez pour le plus grand nombre de circuits dans les majeures cette saison.

Felix Pie, qui en est à son deuxième séjour avec les Cubs cette année, a cogné un circuit de trois points en deuxième aux dépens de Jeff Suppan (7-6).

Le joueur de troisième but des Cubs Aramis Ramirez a quitté le match en raison d'une blessure au genou gauche.