Le proprio des Dolphins aurait dit non à 10 milliards $
Le contrôle majoritaire des Dolphins n'est « pas à vendre », a déclaré une source à ESPN, après que USA Today ait rapporté que le propriétaire Stephen Ross a refusé une offre de 10 milliards $ pour le contrôle de l'équipe, le Grand Prix de Formule 1 de Miami et le Hard Rock Stadium.
Selon USA Today, Ross a « envisagé » une offre qui aurait représenté, de loin, la plus importante vente d'équipe dans l'histoire du sport américain. Il a refusé l'offre afin de conserver le contrôle de l'équipe des Dolphins au sein de sa famille ; Ross a fait de sa fille, Jennifer, sa succession en 2022.
Ross a acheté une part majoritaire des Dolphins en 2009 et a dépensé 500 millions $ pour d'importantes rénovations au Hard Rock Stadium en 2015. Ross et le PDG des Dolphins, Tom Garfinkel, ont joué un rôle déterminant dans l'organisation du tournoi de tennis de Miami dans l'enceinte du Hard Rock Stadium en 2019 et ont construit l'autodrome international de Miami autour du stade trois ans plus tard afin d'accueillir le Grand Prix de Miami en 2022.
Le Hard Rock Stadium est l'un des sites sportifs les plus polyvalents des États-Unis. Il accueille des matchs de football universitaire et de la NFL, la course cycliste Dolphins Challenge Cancer, une collecte de fonds de 5 km, des festivals de musique, ainsi que l'Omnium de Miami et le Grand Prix de Miami. Il accueillera également la Coupe du monde de soccer en 2026.