Victor Cui a confirmé lundi au Edmonton Sun qu'il prendrait la relève en tant que président et chef de la direction des Elks d'Edmonton.

Cui, qui est actuellement PDG de l'organisation d'arts martiaux mixtes ONE Championship (ONE) basée à Singapour, retourne dans sa ville natale avec les Elks.

Cui a déclaré que rejoindre les Elks est une façon pour lui de boucler la boucle.

« J'ai accepté une offre en tant que président et chef de la direction des Elks d'Edmonton et je suis exceptionnellement emballé, a déclaré Cui au Sun. Pour moi, c'est à peu près la plus grande opportunité à laquelle je puisse penser - pouvoir profiter de mon expérience sportive mondiale que j'ai eu la chance d'avoir et de  l'amener dans ma ville natale avec l'équipe que j'aime . »

Les Elks ont fait le ménage en novembre après une saison de trois victoires, licenciant le président et chef de la direction Chris Presson, le directeur général Brock Sunderland et l'entraîneur-chef Jaime Elizondo.

Edmonton a ramené Chris Jones, qui a guidé l'équipe vers sa plus récente victoire de la coupe Grey en 2015, en tant que nouvel entraîneur-chef et directeur général en décembre.

Les Elks ont participé aux séries éliminatoires pour la dernière fois en 2017.