GLENDALE, Ariz. - Russell Wilson a lancé deux passes de touché et a atteint lui-même la zone des buts une fois tandis que les Seahawks de Seattle ont établi un record d'équipe avec 596 verges de gains offensifs dans une écrasante victoire de 35-6, dimanche, contre les Cardinals de l'Arizona.

Cette victoire permet aux Seahawks (11-4) de rattraper les Cardinals (11-4) au sommet de la section Ouest de la Nationale et les Seahawks détiennent l'avantage au bris d'égalité en vertu de leurs deux gains cette saison contre les Cardinals.

Wilson a réussi la plus longue course de sa carrière (55 verges) et a égalé sa marque personnelle avec une passe de 80 verges. Il a aidé les Seahawks à signer une cinquième victoire d'affilée. Au cours de cette séquence, les Seahawks ont concédé seulement 33 points à leurs adversaires.

Marshawn Lynch a passé le premier quart sur le banc en raison de ce que l'équipe a qualifié "d'estomac fragile". Il a ensuite atteint la zone des buts sur une course de six verges au deuxième quart et une autre spectaculaire de 79 verges au quatrième quart.

ContentId(3.1110796):Les Cards incapables de contenir Wilson
bellmedia_rds.AxisVideo