Les 49ers de San Francisco congédieraient leur entraîneur-chef Jim Harbaugh 24 à 48 heures après la fin de la saison, rapporte Jay Glazer de Fox Sports 1.

L'Université du Michigan aurait approché les 49ers concernant Harbaugh, qui a vu son équipe officiellement éliminée après la défaite de la semaine dernière face aux Seahawks.

Les Bears pourraient aussi être intéressés à l'ancien quart-arrière s'il décidait de demeurer dans la NFL, toujours selon Glazer. Michigan aurait offert un contrat de six ans d'une valeur approximative de 48 millions $.

Harbaugh a encore une année de contrat avec les 49ers alors l'équipe doit le congédier ou l'échanger pour s'en départir. Les Niners montrent une fiche de 7-8 cette saison et disputent leur dernier match face aux Cardinals la semaine prochaine.

Smith pourrait subir le même sort

Les Falcons d'Atlanta songeraient à limoger leur entraîneur-chef Mike Smith après la saison.

Les Falcons ne sont toutefois pas encore éliminés et participeraient aux éliminatoires advenant une victoire face aux Panthers la semaine prochaine.

Ils présentent un dossier de 6-9 cette saison.

Un vote de confiance à Philbin

Le propriétaire des Dolphins de Miami, Stephen Ross, a déclaré que Joe Philbin conservera son poste d'entraîneur-chef de l'équipe l'an prochain.

Miami l'a emporté 37-35 face aux Vikings dimanche après-midi.

Les Dolphins montrent une fiche de 8-7 en 2014. Philbin est à la barre de l'équipe depuis trois saisons et a un dossier de 23-24 sans présence en éliminatoires.