Les Jets de New York ont baissé pavillon contre les Eagles de Philadelphie par la marque de 33-18, dimanche.

Ils ont aussi perdu les services du garde Laurent Duvernay-Tardif au troisième quart. Après un choc, il est resté au sol et a semblé se faire mal à la cheville. Il n'est pas revenu dans la rencontre par la suite.

ContentId(3.1398604):NFL : Eagles 33 - Jets 18
bellmedia_rds.AxisVideo

Gardner Minshew a pris la relève à Jalen Hurt au poste de quart-arrière puisque ce dernier est également blessé à une cheville. Minshew a terminé son premier départ de la saison avec deux passes de touché et une victoire. Il a été 20 en 25 avec des gains de 242 verges.

Il a rejoint deux fois Dallas Goedert dans la zone des buts pour le touché en première demie, qui a d'ailleurs donné lieu à un festival offensif, et Kenneth Gainwell s'est également rendu dans la zone payante.

Les deux équipes se sont échangé six touchés consécutifs en première moitié.

Même que les Eagles ont marqué lors de leurs sept premières possessions de la rencontre en ajoutant quatre placements. Les Eagles ont porté leur dossier à 6-7 et ils dominent les Jets 12-0 historiquement.

Philly a toutefois perdu le porteur de ballon Miles Sanders, sorti au quatrième quart à cause d'une blessure à la cheville. Il avait amassé 120 verges en 24 courses.

Le demi de coin des (3-9) Jets Michael Carter n'a pas non plus terminé le match et doit être évalué pour une commotion cérébrale.