CINCINNATI - Andy Dalton a subi quatre interceptions, un échappé et cinq sacs alors que les Bengals de Cincinnati ont été malmenés par les Ravens de Baltimore, victorieux 20-0.

Les Ravens (1-0) ont intercepté trois passes en première demie, cheminant vers un troisième jeu blanc en lever de rideau d'une saison, après 2000 et 2006.

Baltimore a porté de durs coups en fin de deuxième demie. Maclin a atteint la zone des buts sur un jeu passe et course de 48 verges et 24 secondes plus tard, Terrance West a ajouté une percée de deux verges pour un touché.

Joe Flacco, absent du camp et des matches préparatoires, ennuyé au dos, a complété neuf passes sur 17, pour 121 verges. Il a commis une interception.

Le nouveau venu Brandon Carr, un ancien des Cowboys, a signé la première interception des Ravens.

Les Bengals (0-1) n'avaient pas amorcé une campagne en étant blanchis depuis celle de 1979, à Denver. Ils n'avaient pas subi un tel affront à domicile depuis 2001, face aux Bears. Dalton a réussi 16 passes sur 31, pour 170 verges.

Carr a encore raison de Mariota
Sommaire

Derek Carr a montré l'avantage d'avoir une année d'expérience de plus et une meilleure formation lors du match d'ouverture impliquant deux des bons jeunes quarts de la NFL.

Carr a récolté 262 verges par la passe et les Raiders d'Oakland ont défait les Titans du Tennessee 26-16, dimanche après-midi.

Carr s'est mesuré trois fois en trois ans à Marcus Mariota, sortant vainqueur à chaque occasion.

« C'était très amusant d'être de retour sur le terrain », a indiqué Carr, qui s'était brisé la jambe droite quelques heures après que Mariota eut brisé la sienne, le 24 décembre 2016.

ContentId(3.1242064):Raiders 26 - Titans 16
bellmedia_rds.AxisVideo

Le quart des Raiders a signé des passes de touché de huit verges à Amari Cooper et de 19 verges à Seth Roberts. Cooper a complété une séquence qui a fait regretter aux Titans d'avoir tenté un botté court comme premier jeu en 2017.

Il faut remonter à 2009 pour voir un club amorcer de telle façon une saison - les Vikings, qui ont raté leur coup eux aussi. Dimanche, le botté de Ryan Succop a fini dans les mains de Shalom Luani. Carr a atteint trois cibles, Marshawn Lynch a franchi 14 verges et Cooper a mis la touche finale.

Après un an à l'écart, Lynch a porté le ballon 18 fois pour 76 verges, du côté des Raiders (1-0). Il a effectué 10 courses au quatrième quart.

« Nous avons une victoire en autant de parties avec cette stratégie, a lancé l'entraîneur-chef des Raiders, Jack Del Rio, à propos de son utilisation de Lynch en fin de match. C'est notre façon de penser, d'être en mesure de mettre la rencontre hors de portée. Nous avons été capables de le faire. »

Les Raiders ont eu une belle contribution de Giorgio Tavecchio avec des placements de 20, 52, 52 et 43 verges, à son premier match dans la NFL. Il a été engagé vendredi, le vétéran de 18 saisons Sebastian Janikowski étant ennuyé au dos.

Mariota s'est rendu en zone des buts sur une course de 10 verges, en plus d'obtenir 256 verges par la passe.

Les Titans (0-1) ont toutefois été timides à l'intérieur du 10 adverse, devant se contenter de deux placements de Succop. Ce dernier s'est aussi acquitté de sa tâche à partir de 52 verges.

« Quand tu affrontes une formation aussi bonne que les Raiders, il faut y aller à fond de train. Malheureusement, nous n'avons pas réussi assez de jeux », a observé Mariota.

Les Raiders vont recevoir les Jets dimanche prochain. Les Titans seront à Jacksonville, contre des Jaguars ayant amorcé la saison avec un gain par 22 points à Houston.

Big Ben se lève pour éviter une défaite face aux Browns
Sommaire

Ben Roethlisberger a lancé deux passes de touché à l'ailier rapproché Jesse James et les Steelers de Pittsburgh ont soutiré une victoire de 21-18 face aux Browns de Cleveland.

Malgré une contribution minimale du demi offensif Le'Veon Bell, Roethlisberger a porté sa fiche en carrière à 21-2 contre les Browns.

ContentId(3.1242065):Steelers 21 - Browns 18
bellmedia_rds.AxisVideo

Ces derniers ont néanmoins donné beaucoup de fil à retordre aux Steelers, un signe positif pour une équipe qui n'a gagné qu'un seul match l'an dernier.

Mais la troupe de Hue Jackson n'a pu stopper le receveur étoile Antonio Brown, qui a réalisé un difficile attrapé, malgré la présence de plusieurs adversaires autour de lui, pour un gain de 38 verges avec 2:26 à écouler au temps réglementaire.

Ce jeu a scellé l'issue du match en faveur des Steelers.

Fournette et les Jags jouent les trouble-fête
Sommaire

Leonard Fournette a amassé 100 verges et un touché au sol à son premier match dans la NFL et les Jaguars de Jacksonville ont réussi 10 sacs du quart et ils ont provoqué quatre revirements dans un gain de 29-7 aux dépens des Texans de Houston, dimanche.

Blake Bortles a lancé une passe de touché et il a obtenu 125 verges par la voie des airs. Calais Campbell a réussi quatre sacs et Dante Fowler a marqué un touché de 53 verges après avoir récupéré un échappé. Les Jaguars ont mis fin à une série de six revers contre les Texans.

Les Texans espéraient redonner le sourire à la région de Houston à la suite de l'ouragan Harvey. Le quart Tom Savage a plutôt connu des ratés et il a été remplacé par la recrue Deshaun Watson à la mi-temps, alors que son équipe tirait de l'arrière 19-0.

J.J. Watt est revenu au jeu après avoir raté 13 parties la saison dernière en raison d'une intervention chirurgicale au dos, mais il s'est blessé à un doigt en première demie et il n'a effectué qu'un plaqué.

Les Jaguars ont pris les devants 3-0 au premier quart grâce à un placement de Jason Myers, qui en a ajouté un autre de 25 verges au début du deuxième quart.

ContentId(3.1242069):Jaguars 29 - Texans 7
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Texans ont dégagé le ballon à leurs quatre premières possessions et la cinquième s'est conclue par un échappé de Savage à la suite d'un sac de Yannick Ngakoue.

Fournette, le quatrième choix au total lors du dernier repêchage, a procuré les devants 12-0 aux siens en franchissant la verge qui le séparait de la zone des buts.

Ngakoue a refait des siennes avant la fin de la demie, réussissant un sac du quart et soutirant le ballon des mains de Savage. Fowler a cueilli l'objet et il a foncé jusque dans la zone des buts pour porter le pointage à 19-0 Jaguars.

Watson, repêché huit échelons après Fournette, a lancé une première passe de touché en carrière à sa première séquence à l'attaque. Il a rejoint DeAndre Hopkins sur quatre verges pour permettre aux partisans des Texans de célébrer.

Les Jaguars ont cependant répliqué quand Bortles a repéré Tommy Bohanon pour un touché d'une verge qui a mis le match hors de portée.

L'ère McDermott débute avec un gain
Sommaire

Tyrod Taylor a réussi deux passes de touché et le nouvel entraîneur des Bills Sean McDermott a bien amorcé son règne, Buffalo l'emportant 21-12 contre les Jets de New York.

Taylor a complété des passes payantes d'une verge à Charles Clay et Andre Holmes.

Mike Tolbert a atteint la zone des buts avec une percée d'une verge, tandis que la défense a obtenu deux interceptions.

Micah Hyde a scellé le résultat en captant une passe adverse à la ligne de 41 des Bills, lors de la dernière poussée des Jets.

Taylor a réussi 16 passes sur 28, pour 224 verges. Il a commis une interception.

ContentId(3.1242070):Jets 12 - Bills 21
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Bills (1-0) n'ont jamais eu de retard après la connexion avec Clay, avec moins de quatre minutes d'écoulées au deuxième quart.

McDermott est l'ancien coordonnateur défensif des Panthers de la Caroline. Il a été embauché en janvier, suite au congédiement de Rex Ryan.

Josh McCown a complété 26 passes sur 39, pour 187 verges. Le vétéran de 38 ans a inscrit le seul touché des Jets (0-1), franchissant la verge le séparant de la zone des buts, au troisième quart. La tentative de converti de deux points a échoué, toutefois.

Chandler Catanzaro a réussi des placements de 48 et 52 verges dans une cause perdante.

Les Falcons s'accrochent au Soldier Field
Sommaire

Matt Ryan a rejoint Austin Hooper sur 88 verges en plus d'orchestrer une poussée payante en fin de match, guidant les Falcons d'Atlanta vers une victoire de 23-17 face aux Bears de Chicago.

Chicago avait un premier essai à la ligne de 5 d'Atlanta en dernière minute. Josh Bellamy et Jordan Howard n'ont pas réussi à capter le ballon, une autre passe s'est trouvée sans preneur et Mike Glennon a été victime d'un sac de Brooks Reed.

Ryan a réussi 21 passes sur 30 pour 321 verges, dont la longue passe à Hooper, qui en aussi attrapé une de 40 verges.

ContentId(3.1242061):Falcons 23 - Bears 17
bellmedia_rds.AxisVideo

Matt Bryant a fourni trois placements pour les Falcons (1-0). Sa réussite de 37 verges a porté le score au compte final, avec 3:24 au cadran. Chicago s'était approché à 17-20 avec une passe de touché de 19 verges de Glennon à Tarik Cohen, 4:02 plus tôt.

Faisant ses débuts avec les Bears (0-1), Glennon n'a pas fait taire ceux qui aimeraient voir à sa place le deuxième choix au dernier repêchage, Mitch Trubisky. Glennon a complété 26 passes sur 40 pour 213 verges, incluant une passe de touché.

L'ailier espacé Kevin White est de nouveau en situation familière, captant deux passes pour six verges avant de devoir quitter, blessé à l'épaule. Septième choix en 2015, il a pris part à seulement quatre matches à ses deux premières saisons.

La connection Stafford-Golladay coule les Cards
Sommaire

Matthew Stafford a réussi quatre passes de touché dont deux à la recrue Kenny Golladay au dernier quart, menant les Lions de Detroit vers un gain de 35-23 aux dépens des Cardinals de l'Arizona.

Stafford a récolté 292 verges par la voie des airs, incluant 107 verges pour Goldent Tate.

Les Lions (0-1) ont aussi intercepté Carson Palmer trois fois, dont un ballon ramené pour un touché, par Miles Killebrew.

Detroit amorçait le dernier quart avec l'Arizona aux commandes, 17-15. L'an dernier, les Félins ont établi un record de la NFL avec huit remontées décisives au dernier quart.

Les Cardinals (0-1) ont marqué les 10 premiers points du match et menaient 17-9 tard au troisième quart, avant de permettre 26 points sans réplique.

La première passe de Stafford a été retournée sur 82 verges jusqu'en zone des buts, par Justin Bethel, mais le joueur au contrat le plus lucratif de la ligue ne s'est pas laissé ébranler. Golladay a saisi des passes de touché de 45 et 10 verges, tandis que de courts envois à Theo Riddick et Marvin Jones ont aussi valu six points chacun.

Palmer a réussi 27 passes sur 48 pour 269 verges, incluant une passe de touché d'une verge à J.J. Nelson.

Le porteur de ballon étoile David Johnson a quitté la rencontre au troisième quart en raison d'une blessure à un poignet. Johnson subira un test d'imagerie par résonnance magnétique lundi. Les résultats détermineront si Johnson devra seulement quelques semaines ou plus de la moitié de la saison, rapporte ESPN.

ContentId(3.1242063):Cardinals 23 - Lions 35
bellmedia_rds.AxisVideo