Tom Brady a réalisé lors de la dernière campagne qu’il n’y avait pas que le « Patriot Way » qui pouvait fonctionner dans la NFL.

Après avoir passé 20 saisons avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, remportant six fois le Super Bowl avec son ancienne équipe, il a rejoint les Buccaneers de Tampa Bay. Il aura immédiatement goûté au succès avec une autre bague de champions grâce à la victoire devant les Chiefs de Kansas City.

Lors de son passage à Good Morning America, mercredi, le quart des Bucs a souligné qu’il avait dû apprendre une nouvelle façon de faire, mais qui s’est révélée efficace.

« Lorsque tu es à un endroit pour 20 ans, tu penses que c’est la seule façon de faire. Lorsque tu changes de lieu, tu réalises que les gens peuvent faire différemment », a-t-il mentionné.

« J’étais le nouveau pour la première fois. C’était une expérience vraiment différente », a-t-il ajouté.

Brady évoluait notamment pour un autre entraîneur que Bill Belichick. Il a vanté les mérites de Bruce Arians qui ne sont pas uniquement concentrés sur le football.

« Il est un excellent motivateur. Il a une bonne idée de l’ambiance dans l’équipe, ce qui se passe dans le vestiaire, il a une bonne intuition et une bonne évaluation du talent », a-t-il fait savoir.

Âgé de 43 ans, Brady a modifié son contrat pour être avec les Bucs jusqu’en 2022.