RDS : Seahawks c. Giants à 16 h
NFL dimanche, 9 nov. 2014. 11:38 dimanche, 9 nov. 2014. 17:00RDS diffuse le match opposant les Seahawks de Seattle et les Giants de New York.
À en croire Michael Bennett, les Seahawks s’approchent du niveau de jeu qui leur a permis de remporter le Super Bowl en février dernier.
Mais pour l'instant, les Seahawks (5-3) tirent de l’arrière par deux matchs sur les Cardinals de l'Arizona, qui trône au premier rang dans l’Ouest de la NFC, et ils peuvent difficilement se permettre d'échapper le match de dimanche après-midi aux mains des Giants. Surtout que le reste du calendrier ne s’annonce pas facile pour eux puiqu'ils doivent encore affronter les Cards et les 49ers deux fois chacun.
Les Giants (3-5) aussi n’ont plus vraiment droit à l’erreur, alors que les Eagles et les Cowboys les devancent au classement dans l’Est de la NFC.
En plus de bénéficier d’une courte semaine de préparation après avoir affronté les Colts lundi, ils sont affectés par des blessures importantes comme celle de Prince Amukamara (biceps) et de son substitut, Zack Bowman, qui a fait une visite à l’hôpital jeudi en raison de douleurs abdominales. Walter Thurmond III et Trumaine McBride manquent aussi à l’appel.
Seattle pourrait pour sa part profiter des retours au jeu de quelques joueurs aujourd'hui, soit Max Hunger, Russell Okung, Kam Chancellor, Jordan Hill et Jeron Johnson.
Le quart-arrière Eli Manning a fait d'Odell Beckham Jr l'une de ses cibles préférées lors du dernier match des Giants. Lundi, la recrue a capté huit ballons pour des gains de 154 verges. De l’autre côté du terrain, Richard Sherman sera à surveiller, lui qui a réussi sa première interception de la saison dimanche dernier. Ce jour-là, Russell Wilson a complété moins de 50 % de ses passes pour la première fois de la saison. Il a aussi été limité à moins de 200 verges de gains par la voie des airs dans les quatre dernières rencontres.